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Votre numéro de commande est inclus dans l'email de confirmation que vous recevez après avoir passé une commande. Si vous ne trouvez pas cet email dans votre boîte de réception, n'oubliez pas de vérifier votre dossier de spam.
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Si vous avez finalisé le processus de paiement de votre commande, une page de confirmation a dû s'afficher à la fin de la transaction. Un email de confirmation de commande est également envoyé à l'adresse email que vous avez fournie au moment de passer la commande. Assurez-vous de vérifier votre dossier de spam, l'email de confirmation pouvant y être dirigé par erreur.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
Une fois qu'une commande a été validée, il n'est pas possible de la modifier. Cependant, conformément à la réglementation, vous avez la possibilité de demander une annulation.
Si vous décidez d'annuler votre commande, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre demande d'annulation.
Voici la procédure à suivre pour exercer votre droit de rétractation :
- Informez notre Service Client de votre intention de vous rétracter en envoyant un email à eshop@contact.boiron.fr.
- Imprimez le Bon de Retour qui vous a été transmis par email. Remplissez-le en indiquant le type de produits et la quantité que vous renvoyez.
- Préparez soigneusement le colis afin de protéger les produits à retourner et le Bon de Retour.
- Envoyez le colis, dans les 14 jours suivant l'exercice de votre droit de rétractation, à l'adresse suivante :
BOIRON
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Lieu-dit des Grandes Terres
69490 Vindry-sur-Turdine
Nous ne prenons pas de commandes par téléphone. Toutes les commandes doivent être passées sur notre boutique en ligne.
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