Livraison & Retour
Si vous n'avez pas reçu d’emails de mise à jour sur l'état de votre commande, vous pouvez contacter le Service Client par email à l'adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
- Suite à la validation de votre commande, vous recevrez un email de notre part confirmant la bonne prise en compte de cette dernière.
- Votre commande sera ensuite préparée par nos équipes aux Olmes (69) et confiée à Colissimo. Vous recevrez alors un email d'expédition de notre part avec votre facture et un email de prise en charge de Colissimo avec un lien accompagné de votre numéro de suivi.
- Avec ce lien et votre numéro de suivi, vous pourrez accéder directement à la page détaillant les dernières étapes de la livraison de votre commande. Vous pourrez aussi suivre votre commande depuis « Mon compte ».
Si vous avez toujours des questions ou des préoccupations concernant le suivi de votre commande, contactez notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
Si vous n'étiez pas présent(e) lors de la livraison de votre commande, le service de livraison Colissimo a dû vous laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres pour récupérer votre colis.
Il est également possible que vous ayez reçu une notification de Colissimo par email ou SMS.
Vous avez dû recevoir un email de prise en charge de Colissimo avec un lien accompagné de votre numéro de suivi. Avec ce lien et votre numéro de suivi, vous pourrez accéder directement à la page détaillant les dernières étapes de la livraison de votre commande.
Si vous n'avez reçu aucune notification, ou si vous avez des doutes ou des questions concernant le processus de récupération, n'hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
Les produits que vous commandez sont livrés par le service de livraison Colissimo. Ils seront déposés directement dans la boîte aux lettres correspondant à l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande. Veuillez noter que la signature n'est pas nécessaire pour la réception de votre colis.
Les produits que vous commandez seront livrés par le service de livraison Colissimo. Habituellement, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est expédiée.
Nous n'offrons des services de livraison qu'en France métropolitaine, y compris la Corse*.
*Hors produits spécifiques (notifié sur les fiches produits)
Nous acceptons les retours des produits non ouverts. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Informez notre Service Client de votre volonté de retour en envoyant un email à eshop@contact.boiron.fr.
- Imprimez le Bon de Retour qui vous a été transmis par email. Remplissez-le en indiquant le type de produits et la quantité que vous renvoyez.
- Préparez soigneusement le colis afin de protéger les produits à retourner et incluez le Bon de Retour à l'intérieur du colis.
- Envoyez le colis, dans les 14 jours suivant votre décision de retour, à l'adresse suivante :
BOIRON
Retour ecommerce
Lieu-dit des Grandes Terres
69490 Vindry-sur-Turdine
Une fois que nous recevrons votre retour, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre demande de retour.
Lorsque vous décidez de retourner un ou plusieurs produits, les frais de retours sont à votre charge.
Sous réserve du respect des conditions de délai, de l'état des produits retournés et des modalités de retour, Boiron procédera au remboursement des produits retournés ainsi que des frais de livraison initiaux.
Nous vous recommandons de conserver une preuve d'envoi du colis de retour.
Sous réserve du respect des conditions de délai, de l'état des produits retournés et des modalités de retour, Boiron procédera au remboursement des produits retournés ainsi que des frais de livraison initiaux. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de récupération des produits retournés.
Si vous constatez que votre commande a été endommagée pendant la livraison, veuillez contacter immédiatement notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
En cas d'anomalie concernant la livraison de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
Si votre commande est marquée comme étant livrée, mais que vous ne l'avez pas réellement reçue, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service Client à l’adresse suivante : eshop@contact.boiron.fr.
A la recherche d’un professionnel de santé ?
Des questions sur l’homéopathie, sur les produits de santé, sur l’entreprise ?
Appelez-nous du Lundi au Vendredi de 9h à 18h